· rene62
· 120405
· marlise-liberte
· le-coin-de-verdure-d-andrea
· pascale1212
· lepassetempsderose
· rdzg
· djcoco
· angegardien2850
· cmjg1954
· manuella13
· fabi2033
· douceur35
· momotendresse
· brigitisis
· fleurdunord
· laboutique76
· fan-de-stars
· pommesurete
· langedeleternel
· lesavoyard
· lumieresvivre
· imagesetprose
· mississippi
· acoeuretacris
· papymichel
· misskatia
>> Toutes les rubriques <<
· Message pour blog animé (55)
· Ange scintillant (62)
· Conversation avec dieu (57)
· Poeme et gif enfant (17)
· Image animée (49)
· Gifs de bébé (10)
· Poemes et image animée (22)
· Images scintillantes (64)
· Poeme bonne nuit et image animée (19)
· Gif bonne nuit et image animée (11)
aimer amis amitié amour ange anges article automne background belle bisous blog
Abonnement au blog· texte sur l'amitié et citation en image
· la mère a son fils
· j'en ai marre de cette vie
· poeme amitié et mes créas servez vous
· la priere du bouddha
· poeme sur l'amitié et belles images animées
· texte sur gentillesse et gif bonne soirée
· joyeuse fin d'années et gifs animés bonnes fêtes
· gif animaux animé
· bonne nuit et méssage scintillant
· gifs animés joyeux anniversaire
· poeme pour les grands parents et gifs enfants
· poeme pour futur maman
· laver son miroir,et ange animé
· poeme pour une jeune maman
Date de création : 07.02.2011
Dernière mise à jour :
19.05.2019
1735 articles
buenos dias, te deseo pases un sábado feliz!!!
Par Anonyme, le 25.08.2018
elles sont trop belles les images je me régale ! merci a vous
Par Anonyme, le 19.08.2018
magnifique c'est trop beau il y a pas d'autres mots à dire c'est trop beau
Par Anonyme, le 15.08.2018
je vous souhaite de passer une très belle journée avec beaucoup d'amitié. merci pour ces beaux partage
Par Narcisse Akbaraly, le 10.08.2018
super , des étoiles plein les yeux
Par Anonyme, le 06.08.2018
Même les mauvaises décisions peuvent avoir des conséquences bénéfiques si elles nous apprennent quelque chose.
la pensée positive ne signifie pas se transformer en autruche.
Mettre votre tête dans le sable pour « rester positif »
n’est pas une bonne stratégie. Porter des oeillères
plutôt que de regarder en face ce qu’il se passe maintenant
n’est pas une manière de créer votre vision pour demain.
Les sculpteurs doivent regarder le bloc de pierre
et commencer à enlever des parties avant que leur vision
ne prenne forme dans le marbre. Regardez directement
le bloc si vous voulez créer une oeuvre d’art. 
l’enthousiasme est à la base de tout.
Pas juste d’un petit peu, de vraiment tout.
Si vous êtes impliqué dans une forme de projet en ce moment,
ou en train de lancer une aventure personnelle, votre enthousiasme
(ou son absence) va directement déterminer l’issue de l’entreprise.
Si vous n’êtes pas excité au plus profond de votre être
à cette idée, laissez tomber tout de suite.
Si vous êtes
enthousiaste au plus profond de votre être, montrez-le
dans tout ce que vous pensez, dites, ou faites.
Vous ne mettrez pas plus d’une seconde pour savoir
exactement pourquoi vous recevez ce message aujourd’hui.
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité ; et écoutez les autres, même le simple d'esprit et l'ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.
Évitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l'esprit
Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous
Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements.
Soyez toujours intéressés à votre carrière, si modeste soit-elle ; c'est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Soyez prudents dans vos affaires ; car le monde est plein de fourberies.
Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux ; et partout la vie est remplie d'héroïsme
.Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse. Fortifiez une puissance d'esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude
Au delà d'une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles ; vous avez le droit d'être ici. Et qu'il vous soit clair ou non, l'univers se déroule sans doute comme il le devrait.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau. Soyez positif et attentif aux autres
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables. »Villefort. Pour savourer chacune de vos actions, chacun de vos bonheurs, soyez actif et rapide mais pas pressé, vivez au présent : Apprenez à vivrepleinementle moment présent
Le avant : c’était hier, ne vivez pas dans le regret Le après : ce sera demain, il sera bien temps de s’en préoccuper. Pour les situations vous semblant plus difficiles à vivre : comprenez que les circonstances difficiles de votre vie ne sont pas des problèmes mais des possibilités d’enrichissement, l’occasion de sauter plus haut
Sachez préserver vôtre énergie, allez à essentiel avec dynamisme, efficacité sans prêter attention au négativisme ambiant. Se ressourcer régulièrement par des poses physiques et morales. Cueillez le bonheur sur votre chemin de vie. « Au lieu de voir que les roses ont des épines, voyez que les épines ont des roses ».
|
Pour aller de l'avant c'est important d'écouter son cœur mais pour arriver à écouter son cœur il faut être dans un état propice, il faut être réceptif. Ainsi c'est important de cultiver la paix intérieur. Cette paix est une des clés qui permettra d'entendre tout ce qui se dit au fond de vous.
Avoir l'esprit agité est source de conflit avec vous-même et avec votre entourage. Le calme intérieur est indispensable pour atteindre une certaine harmonie. Il permet de vous recentrer, de voir l'essentiel qui est en vous, de voir votre voie, ce chemin à parcourir.
C'est en pratiquant régulièrement le calme intérieur que vous apprendrez à déchiffrer les signaux qui vous sont envoyés, qui viennent de votre corps, des événements extérieurs, de la vie en général.
C'est une discipline. Peut être au début un effort pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude mais c'est avant tout un choix de vie, une philosophie et vous gagnerez en qualité de vie en cultivant votre paix intérieure.
Autant tout ce qui concerne les théories peut être perçu de façon vague, autant tout ce qui touche à l'expérience rend le vécu beaucoup plus riche et aide la personne à grandir spirituellement. La paix intérieure est le terrain propice à de grandes expériences spirituelles que vous pouvez expérimenter.
Cette paix intérieure s'accompagne de l'acceptation de soi et de son caractère imparfait parce que l'être dans son physique fait partie de l'illusion, de la matière. C'est en accédant à sa réalisation que l'être touche la perfection. Il l'a touche seulement à cause de son statut d'incarné. L'esprit n'est pas limité. Cet éveil, cette libération amène l'individu à une autre réalisation. Tout ceci ne peut être perçu que par une grande paix intérieure.
Tout le monde n'a pas le dessein de connaître en sa vie l'illumination c'est-à-dire sa réalisation complète mais tout le monde souhaite vivre de façon heureuse son passage sur Terre, ainsi même si vous ne serez pas, par choix, des yogis accomplis, vous pouvez accéder à une certaine sérénité, relative, mais quand même présente à un certain niveau.
C'est en cultivant ce qu'il y a de plus beau en vous que vous verrez germer les graines. Prenez le temps de penser à vous et à votre bien être, de penser aux buts profonds de votre vie sur Terre pour que ce passage soit le plus bénéfique pour vous.
Pour cela on en revient à dire qu'il faut se connaître et cela ne peut se faire que par le calme intérieur, indispensable pour toute progression. Mais celui qui se donne les moyens d'essayer et de s'y tenir à cultiver sa paix intérieure est toujours récompensé par ses efforts.

Chaque fois que tu peux vaincre ta peur, tu gagnes en force, en courage et en assurance. Tu peux affirmer: "Je m'en suis sorti. Je suis capable d'affronter le reste."
Vous avez des pensées qui traversent votre esprit (comme tout le monde). Même l'individu le plus positif de la terre a des pensées négatives.. Chaque jour; des milliers !
Les pensées négatives vous minent le moral . Elles vous empêche d’agir, d’aller de l’avant.
Les pensées positives vous apportent au contraire de la force, de l’énergie.Mais, vous vous dîtes, « Comment éliminer mes pensées négatives ? »
Beaucoup de membres me posent cette question. Avec légitimité ! 
Tout d’abord, considérez vos pensées négativescomme une réaction. Vous réagissez à une situation.
Par exemple : Vous êtes dans une réunion. Des personnes vous regardent. Puis, en quelques secondes, vous commencez à interpréter « tiens, Martine doit penser que je suis pas maquillée ce matin », ou « Jean Pierre a dû penser que mon intervention était nulle ».on
2 - Les pensées négatives ont une fâcheuse tendance à en attirer d’autres. Comme un aimant. Pour éviter cela, coupez court à la première pensée négativequi vous arrive. Tout de suite ! 
3 - Remplacez aussitôt une pensée négative par la pensée contraire. Exemple : « Je n’arriverai pas à finir ce travail dans les temps » ; pensée inverse « Je suis efficace dans mon travail, je terminerai ce travail dans les temps , je réussirai »__
Restez-en aux faits ! Quand les pensées négatives arrivent : dîtes-vous : « Bon, quels sont les faits ? »
Soyez précis ! Plutôt que de vous dire, "j’ai tout perdu ». Dites-vous : « ce mardi, J’ai perdu 3 clients, soit 2% de mon chiffre d’affaire ». Ou bien « Je n’arrive pas a faire mon rendement » dites vous : « Je parviens à faire 87% de mon rendement »
Fixez votre attention sur cet outil de changement. Imprimez celui-ci et gardez-le avec vous !
- Ne luttez jamais contre des pensées négatives. C'est une cause perdue. En revanche, vous devez substituer ces pensées dévalorisantes par d'autres pensées plus bienveillantes. Il est impossible de penser à deux choses en même temps.
Ce ne sont pas les pensées négatives qui posent problème. Mais leur "enracinement". Par exemple, dans un jardin, les mauvaises herbes poussent. Toutefois, ce qui pose problème c'est qu'on laisserait leurs racines grandir. Isolément, une mauvaise herbe n'engendre aucun prblème pour le jardinier. Mais, s'il laisse se multiplier ces dernières, alors elles vont prendre racine et ... se développer.
Coupez l'herbe sous le pied de vos pensées négatives : En "sectionnant" les premières pensées dès le début. Plus vous intervenez tôt dans votre esprit, et plus il est aisé de supprimer les pensées nagatives. En revanche, plus elles sont laissées "libre" dans la conscience, par association d'idées, elles vont au-to-ma-ti-que-ment se développer.
http://www.developpement-personnel-club.com